quand je décide de manger des crêpes, je provoque un chaos infernal dans la cuisine. je sors tout je mets de la farine partout. j’abuse du beurre je fais des tourbillons dans la casserole. le poêle lui-même s’occupe de faire cuire des versions miniatures de crêpes. ça fait un beau ciel étoilé ben plate à nettoyer.
chaque fois ça me prend environ cent ans. je m’installe à la table avec une assiette pleine de crêpes chaudes. j’emmène le sirop d’érable, le nutella, la confiture, le beurre de peanut, la compote de pommes, la cassonade. je regarde d’un air satisfait la table remplie et c’est là que je choisis. mais t’sais, tout ça pour ça. je mange quoi une crêpe au complet ? en tout cas.
j’avais invité simon le saumon mais il était déjà de l’autre côté du fleuve. ça l’a déconcentré. alors je lui ai demandé de m’aider à choisir à quoi manger ma crêpe : sirop d’érable (normal), nutella (correct), ou beurre de pin + cassonade (intense). là il s’est fâché contre moi.
je me demande s’il est encore mon ami.
Criss qui sont bonnes t'es crêpes. Cassonade all the way.
RépondreSupprimerhaha
RépondreSupprimerjsuis tellement faché t.fist
tes plus mon ami en effet!
hehe
merci J. t'es fin (j'ai mis une majuscule)
RépondreSupprimermais je me souvenais pas que t'en avais déjà mangé. quand donc ?
simon le poisson poisseux poissant
ben mes crêpes c'est mon frère qui les a englouties. toutes. t'sais parce que t'es pas venu, sinon j'en aurais fait plus là.
La première fois que j'ai vu ton frère genre.
RépondreSupprimerécrise des choses lala
RépondreSupprimer