jeudi 17 mars 2011

il ferait chaud

on se demande un peu. le printemps c’est la tentation. je porte des robes de plus en plus colorées, ça s’approche dangereusement de la robe mauve. c’est excitant. tellement que j’envoie des pensées comme ça, soudainement, à l’improviste. petit partage printanier.
on rit mais on sait déjà. c’est l’ennui, le manque ; et on accepte le prétexte, momentanément comblé. bien entendu c’est une illusion. ça fait partie du jeu. on dirait qu’on serait
jeune                ridicule
naïf                  fatigant
détaché            insistant
nono                tannant
fringant             impatient
innocent           bouleversé
c’est pas nous on le jure ! c’est le printemps !
il me rappelle le texte envoyé aimé commenté. quand je parle de gatsby par exemple il se tait. je le soupçonne de l’avoir brûlé. ça se peut t’sais. sinon sa chatte l’aurait trouvé, aurait encore griffé. avec mon nom dedans ça aurait pas fait long feu.
j’écoute feist. ça fite avec mes talons mes ongles rouges. ça fait fille ben passionnée. quand je me penche mon décolleté s’ouvre et on voit plus de peau encore. des fois je me dis que ça serait cool que je sois assez game pour pas porter de brassière. je fumerais des cigarettes longues et minces je serais tellement libre. pis il ferait chaud.

5 commentaires:

  1. pas si anonyme18 mars 2011 à 22:11

    les autres et le fisti

    RépondreSupprimer
  2. la brune est vraiment la plus belle yo

    RépondreSupprimer
  3. Hippolyte le Play16 mai 2011 à 11:48

    Ha! Gatsby est vivant. Il ne fait plus la fête parce qu'il sommeil dans l'une des boites issue de mon déménagement. Il fait dodo avec ses amis livres en attendant que j'aille une étagère pour les éberger... Ça devrait pas tarder.

    BTW Robe Mauve FTW.

    RépondreSupprimer