les gars se rassemblaient pour jouer au poker. je dis les gars je fais pas exprès c’est parce que j’ai juste ça, des amis gars. on est bien deux ou trois filles de temps en temps mais c’est rien comparé à la quantité de testostérone qui grouille autour de moi. c’est dangereux. des fois je me dis qu’ils déteignent trop sur moi, je me mets à penser à parler à agir en garçon. je cache mes débordements et je bois comme un trou, je raconte rien sur moi et je fais comme si tout allait toujours toujours bien. c’est dangereux oui.
des fois je suis vulgaire comme eux et je m’en fous, je dis ouais ben le poker ça me fait pas mouiller ma culotte. dans ce temps-là c’est eux qui jouent les saintes-nitouche qui répondent tu fais des activités qui te font mouiller ta culotte oké oké rappelle-nous de nous tenir à trois milles de toi. dans ce temps-là ils font les gênés les scandalisés, ils font comme si j’étais leur petite sœur asexuée. je dis vous le sauriez jamais de toute façon t’sais, c’pas comme si j’avais la culotte à aire ouverte. on rit mais c'est vrai mais c'est faux, entre nous dans le fond parler de sexe c’est comme : boire une bière pour eux, siroter un alcool sucré pour moi. après on divague on est ben bon pour ça.
« ça me fait penser à un mélange de classe à aire ouverte et de dedans de culotte c’est pas saint.
- une gigantesque culotte dans laquelle on s’assoit pour suivre des cours de pastorale. »
« ça me fait penser à un mélange de classe à aire ouverte et de dedans de culotte c’est pas saint.
- une gigantesque culotte dans laquelle on s’assoit pour suivre des cours de pastorale. »
ça fait que je leur dis pas que j’écoute des chansons tristes à répétition. je leur dis pas avez-vous vu jimmy hunt avez-vous entendu ses chansons pourquoi vous écrivez pas des chansons vous autres pourquoi vous chantez pas pour des filles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire