j’ai rencontré un garçon au nom d’été au nom qui sonne comme une histoire à raconter alors j’écoute (500) days of summer c’est plus fort que moi. j’entends son nom des tonnes de fois ça donne envie de rire de sourire la bouche cachée les yeux gênés mais c’est assez. de trop penser je veux dire, même lui me l’a dit. toute la nuit tergiverse chantait fort dans ma tête j’aurais aimé me lever aller chercher mon ipod et l’écouter. mais j’avais peur de trop bouger, de perturber le souffle de la maison endormie.
il y a tout un cirque dans ma tête
et sous ma peau des cracheurs de feu
qui font la guerre à mon estomac
je suis partie le matin il faisait encore noir sans son numéro sans rien. je me suis rappelé la phrase vite écrite durant la nuit alors qu’il était plus loin, l’immense effet que me font les petites choses, je me suis rappelé je ne voulais pas oublier parce que ça faisait du bien. de parler avec un garçon de manger de la poutine d’en échapper partout sans me sentir ridicule. je suis partie parce que je pars toujours parce que je finis toujours par trop penser et tout gâcher. mais au moins l’espace d’un instant j’ai eu des étoiles dans les yeux, j’ai eu envie d’être amoureuse.
la vieille fille blasée te dit : le jour où tu vas tripper pour vraivrai, tu vas peut-être trop penser mais tu gâcheras rien pis tu partiras pas.. même si à chaque fois oui.
RépondreSupprimerpour la révolution des novembres qui gâchent tout !
RépondreSupprimerMon petit bibi.. tu sais.. s'il a rien fait pour te garder pret de lui.. ne tarrete pas a ca.. c'est pas lui le bon.. Moi jtm et tu sais que je suis la alors donne moi des news quon mange ensemble et que je tecoute :) xx
RépondreSupprimerHEY jpeux pu lire "t'as un boute d'oeuf dans face" parce que vous m'invitez pas.
RépondreSupprimerjsé c'est simon qui capote là va donc lui dire d'arrêter d'avoir peur. y'est plate.
RépondreSupprimerJe sais même pu où le trouver.
RépondreSupprimer