jeudi 21 juillet 2011
haaaaaave you met... personne voyons c'est plate
fait chaud ça fait que je m’écrase je me retape toutes les saisons de how i met your mother au lieu d’aller courir les rues pour trouver l’homme de ma vie. j’ai pas des amis-sexuels-tannants j’ai des amis-fourre pis ça me tanne. ou ben des amis in love au boutte. même lui est amoureux fou pis il l’appelle sa princesse devant moi ça me donne envie de pitcher ma vie en bas des marches. je suis rendue plate quelque chose de terrible l’autre fois je suis allée me gaspiller avec deux français inconnus pour donner du pep à ma vie. ça été drôle quoi vingt-quatre heures pis après c’était bof je les avais déjà oubliés. je suis tellement rendue plate que j’ai hâte que l’école recommence j’ai le goût de tomber en amour avec un gars d’un de mes cours pis de jamais lui parler de ma vie. j’pas ben bonne pour les histoires qui marchent c’est ça qui arrive. c’est comme hier au bar y’avait plein de beaux garçons avec la peau en été mais j’étais pas game de les regarder dans les yeux. je me sentais le charme un peu éteint le cœur en hiver.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"j’ai pas des amis-sexuels-tannants j’ai des amis-fourre pis ça me tanne"
RépondreSupprimerje m'excuse mais t'as oublié les amis-j'coucherai-pas-avec-quand-même-la-tsé-"inserer une raison ici, exemple ; trop chummy chummy, pas si joli, pas d'accent français, ça s'rait weiiird, etc..."-mais-qui-sont-quand-même-tannant.
Tsé, j'pas un ami-fourre moi la (si tu dis que t'as pas d'amis-sexuels-tanants, par défaut sont toute fourres). J'ai un peu de ça moi, des valeurs. bye
Ouin, l'hiver à 45 degrés Celcius, je te comprends pas mal.
RépondreSupprimerAu moins How I met your mother c'est pas mal divertissant!
"j’ai le goût de tomber en amour avec un gars d’un de mes cours pis de jamais lui parler de ma vie. j’pas ben bonne pour les histoires qui marchent c’est ça qui arrive. c’est comme hier au bar y’avait plein de beaux garçons avec la peau en été mais j’étais pas game de les regarder dans les yeux. je me sentais le charme un peu éteint le cœur en hiver."
RépondreSupprimertroptrop beau, ça.
@ simon : c'est vrai que toi c'est pas pareil t'es mon ami-french-prix-de-consolation pour les soirées ou ça marche pas nos flirts. une chance qu'on s'a pareil ; tu m'écoutes chialer pis je t'écoute t'ennuyer on fait un beau duo de n'importe quoi. après on se demande pourquoi on pogne pas c'est peut-être ben parce qu'on est trop complices. en tout cas c'est ça bye.
RépondreSupprimer@ brun : ah t'es fin je me sens un peu moins toute seule. pis avec la gang du maclaren's itou, c'est comme si on était leur ami. c'est un peu ridicule quand on pense que dans le fond on est juste écrasé dans son divan, le ventilateur braqué sur soi avec un popsicle dégoulinant au bout du bras, lequel est dirigé vers barney en guise de TV five... soooo winner.
@ princesse : merci fille j'espère que t'as fait un beau voyage aux îles :)
Haha! On est tellement plus au Maclaren's que dans un divan chaud, come on!
RépondreSupprimerc't'un peu vrai pis pas mal triste j'te dirais. l'été c'était pas fait pour les flirts-qu'on-s'en-fou ? tout cas. tu peux faire une part 6 si t'as envie. j'serais ben heureuse de revivre l'histoire de l'homme-de-ma-vie-qui-m'a-pas-marié-à-cause-d'une-bactérie-à-la-jambe. je t'aime xxx
RépondreSupprimer